Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
4 août 2009

Agaçant

Kikoo les gens,

Me voici rentrée à Dakar pour deux semaines - Je ne lui fais plus confiance : une mauvaise foi pareille, c'est tout bonnement incroyable. En revanche, cette autre personne est géniale et tout à fait sincère dans son apparente manque de sincérité - Les plats ont décidément meilleur goût ici qu'en France. C'est un fait... Un bon petit poulet rôti au feu de bois et bien assaisonné... hmmm - Demain, j'accompagne mon papou qui s'en va faire la queue à l'ambassade de France (j'exècre pronfondément cet endroit de la ville dans lequel personne n'est aimable) afin d'obtenir un visa et de venir me voir à Paris - Dolce & Gabbana : The One = mon parfum chargé de souvenirs - J'aime - En ce moment j'écoute cet album : il est sublime mais vraiment...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité