Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
15 juillet 2009

Bouts de pensées

Kikoo les gens,

J'ai pardonné. Je suis de bonne composition - Je comprends son attitude: il s'en fout. Bah moi aussi. - Je boude une amie et je ne lui ai pas dit pourquoi, elle boude en retour. Bah, menfiche - Je l'aime bien - Il m'énerve - Je trouve que les feux d'artifice du 14 juillet étaientt tout ce qu'il y a de terne (bof) et entendre la voix de Johnny m'a rappelé à quel point je ne supporte pas ce chanteur - C'était bien - Magie - Sable - Inutilité - Tristesse... J'adore travailler chez Hachette - Il pense A mais affirme B : j'ai tout compris à son jeu. C'est l'âge de glace - J'aime - Lui, au moins est gentil et prévenant contrairement à certains - Vous ne comprenez pas ? Et pourtant, j'écris comme je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité