Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
11 août 2009

Kikoo les gens, J'accorde plusieurs chances aux

Kikoo les gens,

J'accorde plusieurs chances aux individus. Après tout, l'Homme ne peut être si mauvais. Passées les dites chances, exit les gens. Tel un arbre qui perdrait ses feuilles sèches et jaunies, j'ai moi aussi décidé de me débarasser de l'exécrable  ...

Si certains pouvaient éviter la course poursuite, cela me ferait des vacances. Merci.

Je ne suis pas un ange. Je n'ai jamais rien prétendu de tel.

Je n'arrive pas à percer tes pensées... Tu demeures pour moi un mystère. Qui es-tu ? Que penses-tu réellement ? Tu m'affirmes A mais je suis persuadée du fait que tu penses B.

J'ai un souhait. Puisse-t-il se réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité