Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 juillet 2010

Affirmation stupide

Elle ma dit alors qu'il y avait un souci :
C'est impossible de toute façon. Mais c'est totalement impossible.

Je me suis dit :
C'est un ange, je suis le démon. C'est la perfection, je suis le vice.

En fait, non. Je suis comme je suis. Elle est comme elle est. Je ne regrette qu'une chose. Lui avoir exposé mes tourments. Jour maudit où tout a basculé. Un conseil, les gens : ne vous confiez pas à n'importe qui. Parce que cette personne c'était plutôt n'importe quoi. Toujours se confier à ses vrais amis. Pas à des ... inconnus de passage.

A ma meilleure amie, aujourd'hui j'ai dit :
1) Les mecs c'est comme les jouets, pleins de défauts de fabrication
2) Une fois que les mecs obtiennent ce qu'ils désirent - la nana objet de convoitise - ils considèrent que tout est acquis et cessent automatiquement de se battre.

M'enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité