Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 août 2008

One love

Kikoo les gens,

Love is the only solution that can stop a revolution...

Je m'intéresse au mouvement rastafari. Attention ! J'ai dit: je m'intéresse ! Je vous vois venir avec vos gros sabots... Lol ! Le fait est que j'aime découvrir et aimant découvrir, je pars à la rencontre d'un mouvement qui m'a toujours intriguée. Je dormirai moins bête par la suite :+) Et puis... Je ne vais pas continuer à écouter du : jah rastafari, jah love, babylon, lion etc. sans comprendre.
En ce moment, je suis ma tendance reggae doublée d'une légère déviation Usher et Mika. De fait, j'ai entamé un dessin en rapport avec ma mode. Caramel ne suit aucune mode sinon la sienne. C'est une règle d'or !!! !!! !!! !!!
Je n'ai pas flashé sur Tiken Jah Fakoly mais j'ai découvert: Jah Cure, Damian Marley et Ziggy Marley !
A fond dans mon nouveau dada :+)
Coup de gueule personnel: Je pense à l'instar de Dame C. que nous assistons à une certaine souffrance de la littérature. Je débarque dans ma librairie préférée et en tête de gondole, du Sarkozy/Carla remixé à toutes les sauces (nouvelle expression désignant cette floraison d'ouvrages en tous genres et absolument insipides à mon sens). Quelqu'un a comparé tous ces écrits à de mauvaises herbes. C'est ce que je pense: un ramassis de mauvaises herbes à éliminer de toute urgence. Voilà, NA. J'ai sans doute froissé quelques amateurs... Bah, tout ne peut pas plaire à Caramel et certainement pas cette pseudo littérature de bas étage de ma dernière chaussette du cadet de mes soucis !

Sinon, je conseille : Le Frère de Sang de Giacometti et Ravenne. Un de mes coups de coeur de l'été. Réservé aux amateurs du genre policier tout particulièrement !

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/0/4/9782265085404.jpg 

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité