Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 août 2008

Tristesse quand tu nous tiens...

Kikoo les gens,

J'ai quitté mon stage telle une voleuse pour éviter d'avoir à dire au revoir tellement j'étais émue. J'avais préparé tous pleins de merci chaleureux et je me suis dégonflée au dernier moment. Trop pénible, trop émue, trop au bord des larmes ! Résultat : 10 personnes sur 86 savent que j'ai fini mon stage. Heureusement, le pot est là - cela me fait tellement plaisir de leur offrir - pour rattraper le coup même si je ne compte point y être car trop pénible ! Je tiens en sainte horreur les adieux en tous genres. Je ne me pensais pas si émotive. Cela empire d'année en année. Caramel ramollit. De toute façon, j'y retournerai avant le grand départ. Là où d'autres sauteraient de joie à l'idée d'avoir enfin terminé leur stage... Mamoune me qualifie de spéciale (traduction: tu exagères ! :+)

Rien qu'à penser au grand départ... Mon coeur déprime ! J'ai changé trois fois la date de retour. Du 31 août au 10 septembre arrêtée au 15 mais je sens que la tendance sera au 20. Partir, partir, toujours partir ! Oui, je sais, mes détracteurs - ils m'énervent ceux là - rétorqueront: tu l'as choisi ... Je ne suis pas neuneu mais je n'aime pas quitter mon pays. Je suis une fille à mon papa et surtout à ma maman, une fille à son Sénégal - au sens caramélien du terme, fière de l'être et frustrée de ne pouvoir le rester éternellement. Si seulement, je pouvais arrêter le temps et rester ici... Je veux rester avec papa, maman et mon Sénégal. Puéril ? M'en fiche.

http://frimousse67.f.r.pic.centerblog.net/fl3lqk0r.jpg

La tendance est à la tristesse ce soir...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité