Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
28 août 2008

No Title

Kikoo les gens,

Je regrette le confortable temps de l'anonymat.
Parfois, je ne peux écrire tout ce que je voudrais et de la manière dont je le voudrais. D'un autre côté, l'anonymat est parfois signe de lâcheté. Anyway, il fut un temps où ma plume fut légère comme l'air.

Aujourd'hui, j'ai fui mon jardin. La raison ? Deux objets volants identifiés comme étant des chauve souris nous ont survolés à toute vitesse - ces horribles choses volent au ras des pâquerettes. Des souris volantes au Sénégal et dans mon jardin de surcroît. Horreur et putréfaction ! L'année dernière, un serpent ! Mais rassurez-vous, nous avons trouvé le produit miracle. Depuis, exit les serpents. Et voilà que les souris volantes se ramènent... Yiiiiiiiiiirk. Ce pays me fera mourir de peur...

J'ai investi dans deux magnifiques paires de chaussures. Je me demande quel sera mon look de la rentrée... Oserai je tenter l'expérience ? Si oui, gageons que personne ne me reconnaîtra ! J'hésite... L'habitude tel l'anonymat est confortable.

Dédicace à O. de Prague lequel me lit toujours après toutes ces années. Cela m'a fait plaisir :+) Je te dédicace cette pile de bouquins en souvenir du bon vieux temps. 12 centimes, je ne m'en remettrai jamais...


http://www.chambre-interdepartementale-de-savoie.notaires.fr/images/bouquins.jpg

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité