Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 août 2008

Jah Jah

Kikoo les gens,

La Jah Jah attitude continue et elle est bien partie pour durer fort fort longtemps compte tenu du nombre d'artistes jamaïcains (or not) qu'il me reste à découvrir :+) J'aime ce message de paix et d'amour. Mais comment ai-je fait pour vivre 21 ans SANS ? Quoiqu'il en soit, mon coup de coeur de la semaine est: Morgan Heritage. Chaque morceau est une fête. Quelles voix... Mais quelles voix magnifiques !!!!! Mon conseil, cet album:

http://ec1.images-amazon.com/images/I/61TAWVG3TQL._SS500_.jpg

Je suis à environ une semaine de la fin de mon stage. C'est trop triste. Comment faire pour dire aurevoir à des personnes avec lesquelles j'ai collaboré pendant près de trois mois ?

Toulouse J moins 23, je songe à repousser l'échéance. Après tout, on n'est jamais mieux que chez soi et je ne serai jamais mieux que chez moi à Dakar...

http://www.earthcultureroots.com/media/patches/patch-word-jah-love.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité