Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
20 août 2008

Cumul

Kikoo les gens,

Le monde ne semble pas comprendre que je me joue de lui. Oui, je m'amuse. Enfin ! Personne ne peut être aussi obstinée. Admettons, j'ai très légèrement exagéré voire amplifié la chose. Je ne dis pas que tout est faux car en réalité tout est vrai mais pas autant autant. Entre mythe et réalité, il n'y a qu'un pas. Mais entre le mythe et ma réalité à moi, il existe un fossé. Vous ne comprenez pas ? Cela tombe bien, moi non plus ! Je ne comprends guère la phrase que je viens d'énoncer. J'y réfléchirai plus tard dans la mesure où je suis en écriture automatique... Je vous sens dépassés par les événements. Encore une fois, bien rares seront ceux qui me comprendront...

http://i243.photobucket.com/albums/ff123/obvio_album/corazon.jpg

Anyway, après la Morgan Heritage mania (gros coup de coeur), je m'en vais à la découverte de Tiken Jah Fakoly que je ne connais que par un unique morceau envoyé par Pépé. J'ai une excellente mémoire, isn't it ? Lol. N'hésitez pas à me proposer des sons reggae les gens.

A part cela, je pense que cette personne a beaucoup de chance ... pour l'instant ! Comment ça c'est méchant ce que je dis ? Vous trouvez ? Bah, je constate les faits. Aide toi et le ciel t'aidera sinon il finira par t'abandonner - à raison - un jour !

Le journal s'écrit et il sent très bon :+)

Une citation made in Morgan Heritage qui entrent dans ma conception de la vie:

You don't ha fi dread to be rasta, yeah
(don't ha fi dread)
This is not a dreadlocks thing
Divine conception of the heart, well

MOI: L'habit ne fait pas le moine. Je trouve que c'est une belle pensée qui illustre parfaitement une autre pensée s'avérant être la même. Une belle manière de présenter les choses. Une belle métaphore en fait... Oui, je suis amoureuse de la pensée. J'assume tout. Lol.

Controverse: attention, sujet épineux. Mais je n'arrive pas à apprécier la teneur de la remarque. Au cours d'une conversation comparaison racisme/discrimination France/Canada, ON me dit alors que je soutenais que s'il y a des cons partout et que la réalité le démontre tous les jours, la France n'est pas aussi invivable, raciste et discriminatoire (non, la France ce n'est pas que cela c'est aussi des gens formidables) qu'ON le dit d'après mon expérience personnelle et observation : de toute façon, tu ne peux pas comprendre, tu es métisse. Tu ne vis pas les mêmes choses que les noirs... ! (pensée résumée, je n'ai pas envie de détailler)

Et toc. Un joli coup à la Brice de Nice. Cela me trotte tellement dans la tête que je ressens le besoin de l'écrire. Je ne digère pas la remarque ! Je ne la digère pas du tout. Qu'elle soit vraie, qu'elle soit fausse, qu'il n'y ait que la vérité qui blesse, je n'en ai cure, le fait est que je ne la digère pas. Elle manque terriblement de tact. Elle me blesse profondément et tant pis, si cette personne ne peut pas le comprendre !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité