Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 août 2008

Je râle...

Kikoo les gens,

J'ai détesté le remontage de bretelles ainsi que le ton employé. Je n'ai pas exprimé d'avis car trop free pour rechercher un quelconque conflit. Je n'ai nullement ressenti le besoin d'une quelconque justification. Le tact s'apprend et le fait d'en manquer est préjudiciable. Ce n'est pas la première fois et je suis assez bonne pâte pour m'empêcher de sortir un pamphlet fort conflictuel. Entre remontrances inutiles, propos injustes et mots innapropriés, il y a des limites compte tenu de la présomption d'innocence. La prochaine fois, j'aurai recours à mon jet privé ainsi qu'à mon secrétaire particulier lequel sera sans doute triplement plus efficace que ma personne laquelle s'échine pourtant - depuis des jours - à s'exécuter. Ces propos n'appartiennent qu'à moi.
Changement de sujet

Ce soir, après une discussion, tous les aspects qui ont fait que...  sont malheureusement revenus à la surface. Comme quoi, il suffit de peu pour nous ramener à la triste réalité. Cela ne peut ...
Changement de sujet
La force des choses à bon dos et je dirais même plus, la force des choses fait parfois bien les choses. C'est tout. Encore une fois, je me retiens de lancer des piques. Mais à la prochaine remarque désobligeante, Caramel va se retrouver dans l'obligation de te remettre à ta place autrement dit là bas.

Oui, Caramel est passablement de fort mauvais poil ce soir à l'encontre d'un certain nombre de personnes qui sans doute ne se reconnaîtront pas. Et oui, par définition et par essence caramel a toujours tort. Je n'en ai cure d'ailleurs de me fâcher avec le monde.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité