Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 août 2008

Quote

Kikoo les gens,

Tout d'abord un petit conseil à TOI: médite...
Ensuite, quelques nouvelles en vrac car je suis une adepte du désordre. Le trop ordonné, trop bien rangé, trop peu pour moi car trop ennuyeux:

Une semaine bien chargée vient de s'écouler. J'ai migré au service facturation. Une section de comiques :+) Ma préférée. Des cacahuètes, je suis passée à la dégustation de beignets - tous les matins, une gentille marchande de beignets se présente à nous- et fait patent, au service facturation, il y a du travail (beaucoup de travail) fort intéressant :+) Je dois avouer que le service commercial fut chiant telle une pluie qui nous empêcherait de bronzer.

Au Sénégal, les opposants s'opposent pour le simple plaisir de s'opposer. Où comptez-vous vous rendre sans ambition autre que de prendre le pouvoir et sans rêve aucun ? (To be continued, cela m'offusque)

Je suis en phase "j'écoute du reggae" et plus exactement du Bob Marley.

Pourquoi personne ne bouge ? Ils attendent que quelqu'un d'autre bouge. J'ai bougé une fois, ils ont suivi puis se sont arrêtés à nouveau. C'est nul cette attitude. Personne ne fait rien. Toujours tirer autrui. C'est épuisant !

Je doute et je joue à un jeu qui me passionne mais qui au fond est dangereux. Je n'ai pas confiance...

Demain, grand dîner à la maison avec... des gens.

One love, one heart. Let's get together and feel alright...

J'ai lu : Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles de Gyles Brandreth. C'est si bien écrit et fort distrayant. Un livre parfait pour un été radieux.

J'ai toujours aimé la télévision. Je suis accro à la télévision. J'aime Koh Lanta et je regarde Secret Story sans honte aucune. A ce propos, Hayder est sorti et Cyril est resté. C'est affligeant. Je ne rate pas un épisode de Plus Belle la Vie ni de faîtes entrer l'accusé. J'aime les anime et les dessins animés en tous genres, la Star Academy plus que la Nouvelle Star, Britney Spears plus que les Beatles, assumer plus que de "me cacher parce que cela fait bien et qu'il faut rentrer dans le moule et faire comme tout le monde" etc. FREE ! Si vous n'appréciez pas quelque chose, n'en dégoûtez pas les autres ! L'essentiel c'est d'être heureux et je suis heureuse en regardant mes petites "merdouilles" à la télé - comme disent certains !

Je prolonge mon séjour à Dakar. Je ne rentre plus le 1er septembre. C'était d'un ridicule. Je reste jusqu'à un peu moins que la mi.

Fin de stage J moins trois semaines. Ils me manquent déjà...

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité