Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
29 juillet 2008

Coup de gueule

Kikoo les gens,

La SENELEC rentre définitivement dans la catégorie des entreprises de merde à rayer de la carte dans le but de tout reconstruire non pas sur des bases plus saines mais sur des bases tout court. Lundi 28 juillet 2008, une effroyable baisse de tension. Les lumières se mettent à clignoter : esprit es-tu là ? Sors de cette maison. Attention, ce qui suit n'est pas un euphémisme. J'assiste en direct à une explosion - un mi feu d'artifice mi éclair. Le décodeur de Canal Sat vient de rendre l'âme, sous mes yeux, en grandes pompes. Cela a quelque chose de légèrement traumatisant (Après tout, un incendie n'est jamais loin). Suivi respectivement de: la borne internet, du chargeur d'ordi de papou, du chargeur de téléphone portable de mamoune et du frigo désormais malade.

Fort heureusement, tout est rentré dans l'ordre en l'espace d'une journée: nouvelle borne internet, décodeur récupérable (pas décédé juste un coma), nouveau chargeur de portable. Point de nouveau chargeur d'ordi dans la mesure où il n'est disponible qu'en France. Quant au frigo, il est toujours malade. Gageons qu'il s'en ira bientôt vers d'autres cieux.

Ce pays me fera mourir de rire. C'est comique !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité