Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
7 juillet 2008

Beaucoup de bruit

Kikoo les gens,

Je trouve que c'est un peu beaucoup exagéré. Tellement beaucoup exagéré que cela me rappelle ma propre personne quand elle s'y met :+) Faîtes l'amour, pas la guerre ! D'un autre côté, je demande le respect. D'un autre côté, cela fait très cour de maternelle (on dirait moi, je vous dis...). Je brûle d'envie de donner mon avis mais je crains d'envenimer la situation par des mots susceptibles d'être mal interprétés. J'ai une image en tête, celle d'une opposition qui ne se distingue que par son caractère d'opposant. Vous savez, ces pays où l'opposition considère toutes les actions du pouvoir en place comme étant particulièrement merdiques bien que souvent ou parfois foncièrement bonnes et utiles (cela s'appelle de la mauvaise foi les gens). Oui, bon, c'est chercher loin la comparaison mais certains aspects des faits m'évoquent cette pensée.

Il est des pensées qu'il est décidément préférable de conserver pour soi ou sur son blog en l'occurrence... Visez un peu c'te discrétion du tonnerre !

Bah, j'assume. Je le dis net: je trouve cette situation ridicule d'autant plus que CERTAINS l'ont quand même bien cherché au détriment des AUTRES qui ne l'ont clairement pas mérité. Au final, comme je le dis souvent:

L'enfer, c'est les autres , la raison du plus fort étant malheureusement souvent la meilleure mais pas la mienne...  Je m'octroie le droit de compléter la citation. Lol.

  Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité