Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 juillet 2008

Le culte du JE

Kikoo les gens,

Petite réaction un mois après. Oui :+) J'aime beaucoup réagir relativement longtemps après les faits. J'évite autant que faire se peut d'écrire immédiatement - 5 minutes après par exemple, 1 heure c'est très bien, Lol - après le fait. Analyse s'impose d'abord :+) Je pense cependant avoir déjà évoqué ce sujet. J'aime bien radoter aussi... :+))


Je boude un certain projet qui me tient à coeur - réaction purement caramélienne - à cause d'une personne qui dit tout le temps je au lieu de nous. Tout ce NOUS proposons = quasi toujours très nulle comme idée ! Tout ce que JE propose = attention, paroles d'évangile. Cela me fatigue tellement intellectuellement que j'ai décidé de bouder la chose jusqu'à nouvel ordre. Je ne lui dénis point la liberté d'avoir ses idées et de les défendre. C'est très essentiel. Cependant, les imposer à autrui tout en mettant en place une prétendue démocratie, NON ! Que voulez-vous, autorité intempestive m'énerve ! Et comme toujours, à autorité intempestive, Caramel en grève. Vous vous dîtes très certainement que c'est moi la perdante de l'histoire ? Bah, j'aurai au moins la satisfaction de... de quoi, au fait ? LOL.

I am a kind of rebelle !

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4466454/Je%20Boude%20(2).gif

Prenez soin de vous ! 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité