Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 juillet 2008

Le vent me portera...

Kikoo les gens,

Comme d'habitude, je sais tout après tout le monde mais au bout du compte, je sais quand même car mieux vaut tard que jamais. Bref, je m'égare ...

Double diplôme pour moi


Caramel trouve que c'est trop la classe internationale ! (j'ai trouvé une nouvelle expression. Préparez - vous, je m'en vais vous la servir à absolument toutes les sauces). Caramel adore parler d'elle à la troisième personne  car elle trouve que c'est trop la classe internationale, hi, hi, hi...
Une porte ouverte sur les Etats-Unis - mon rêve depuis toute petite, I have a dream that one day ...
Un an à l'étranger à la découverte de nouvelles contrées encore inexplorées
Un an de BDA - j'y tiens à mon un an de BDA
Des amies en or embarquées dans la même galère, LOL !
De jolies perspectives d'avenir
Une motivation
Guili guili
Youpi
Chic

Je suis contente comme une puce qui sautille ! Oui, j'en arrive à inventer des expressions flirtant avec l'inutilité :+)

http://www.govoyagespresse.com/gopresse/Pages/Francais/dossier_de_presse/resultats/fichiers_res/youpi.gif

Ceci n'est pas une puce (ndlr)

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité