Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
19 juin 2008

La douane

Kikoo les gens,

Juste huit mots pour dire
: je développe une profonde allergie à la douane. Ce circuit m'épuise. Mais bon, transit aérien = dédouanement des marchandises de pauvres clients qui râlent = passage obligé.

Douaniers situés dans un bâtiment extérieur à la société = aller-retour fréquents
Douaniers en retard
Douaniers jamais là
Douaniers portés disparus
Douaniers cherchant la petite bête (Et que je compte la moindre petite pièce détachée, et qu'il me faut la signature du ministre - rien que ça - et qu'il me faut les originaux et gnagnagni gnagnagna...)
Douaniers en réunion
Douanier numéro un y es tu ? Si, oui, serait-il possible d'obtenir ce maudit aval ?
Douanier numéro deux, j'attends...

Deux heures 1/2 plus tard, Caramel ramène le dossier (Et encore, il s'agissait de produits médicaux - URGENT - donc d'un circuit réduit à deux douaniers mais en temps normal...). Je sais bien que la vérification pointilleuse à souhait pour éviter les éventuels trafics est importante, mais même...

La patience n'ayant jamais réussi à intégrer le cercle très fermé de mes principales qualités, il est grand temps que je quitte le service import - pour l'instant, j'effectue le tour des services de la société - passionnant cela dit - jusqu'au départ pour l'île aux pirates, heu.. la douane !

Prenez soin de vous..
.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :+)<br /> Poutous poutous
H
tres intereses poemes xD
Publicité