Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 juin 2008

Coup de gueule

Kikoo les gens,

"Information
Conformément à l’article IV.5.4  (page 62) du livre de bord, l’école communique par voix d’affichage les résultats des examens.
Vous pouvez vous rapprocher des étudiants « admisseurs » au concours d’entrée pour obtenir vos résultats qui seront affichés à compter du vendredi 20 juin.
Les étudiants qui passent en jury seront convoqués par le service des études.
De manière générale, les bulletins de notes seront envoyés au nom de l’étudiant à l’adresse des parents après le jury du 27 juin 2008."

Ma charmante école est bien sympathique mais au XXI ème siècle et à l'heure d'internet, j'aurais adoré pouvoir consulter mes résultats moi-même. Envoyé à l'adresse des parents ? Le courrier arrivera à la Saint Glinglin. Dans la famille je suis efficace mais je le dissimule extrêmement bien, je vous présente : la poste ! Une carte envoyée de France vers Dakar pour noël ? Youpi ! Arrivée à Pâques... Oui, cela me stresse qu' autrui me communique mes résultats.Caca nerveux !  Ils auraient pu faire un effort, tout le monde il est disséminé aux quatre coins de la France voire du monde alors elles sont bien mignonnes les affichettes. Mon plaisir ou probable et très certain déplaisir s'en trouve grandement gâché. Vous vous rendez compte ? Les mauvaises ou fort peu probables bonnes nouvelles par MSN, SMS ou téléphone ?

.http://byfiles.storage.msn.com/y1pX6DzgYeWoC9AdY22YHpKElzea5b4YrS4ZKLCHJ0L753nxfTPqQ6XIf2Wq7K7PaTNTzjqDPlYGsI?PARTNER=WRITER

Hein ? Qui c'est qu'a dit que je râlais pour rien ?!!!!

Signé le Schtroumpf grognon pô content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité