Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
21 juin 2008

Week end: remarques générales

EDIT: Hollandais partis, il ne me reste plus que mes petits italiens et mes petits espagnols. Après, l'Euro n'aura absolument aucun intérêt pour ma personne. Oui, je suis de mauvaise foi... Grrrrr ! Plus personne à supporter :+(

Kikoo les gens,

Le point sur les

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/1712519/2/istockphoto_1712519_notes_incl_jpeg.jpg

Toefl score: 95 avec un magnifique 29/30 en reading.
Magnifique improvisation doublée d'une préparation zéro et d'une concentration extrêmement réduite triplée d'un réel manque de motivation. Je me trouve pas mal compte tenu de tous ces facteurs (BARAKA)

Résultats ESC non connus pour cause de non renseignement. Je préfère attendre Godot.

Les Turcs ont éliminé mes chouchous tchèques et croates (what a pity, cela m'énerve). Je sens une finale entre le miracle turc et les oranges sur vitaminées. En espérant que les miracles soient éphémères... :+)

Lundi, je passe au service EXPORT (ouf). Cette après-midi, je vais chez le coiffeur. En général, quand les collègues de travail commencent à vous appeler Ziggy Marley, c'est qu'il est grand temps de s'exécuter. LOL.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité