Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 juin 2008

Réflexion nocturne

Kikoo les gens,

Hypothèse:

Les gens ne changent pas, ils donnent l'impression de changer. Les masques qu'ils revêtent font qu'autrui se trompe mais ils ne changent jamais vraiment. Comme ils étaient avant, ils sont maintenant. Autrui autrement dit vous et moi préférons croire au changement dans la mesure où cela nous rassure. Il est affreux de penser que nul ne peut changer. Cela voudrait par exemple dire qu'un abruti ne peut se départir de sa qualité d'abruti et le reste toute sa vie...

Je vais me coucher.
Je ne sais pas pourquoi cette pensée m'est soudainement venue à l'esprit...

http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/linepo95/pics/373112805_small.jpg

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité