Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
15 juin 2008

Perplexité

EDIT de la troisième remarque : sur cette base, comment convaincre un investisseur sachant investir d'investir au Sénégal ? :+/

Kikoo les gens,

-     PPDA viré pour insolence... mouais.... S'il devait virer tout le monde, l'univers des médias serait bien dépeuplé :+/ La liberté d'expression tout ça, tout ça... Cela me laisse bien perplexe ! Je ne sais pas trop où on va, mais le fait est qu'on y va.

https://storage.canalblog.com/77/24/263150/10971400.jpg

Le NON irlandais déstabilise l'Europe. Par ailleurs, il faudrait agir de façon à ce que l'incident irlandais ne devienne pas une crise et certains voudraient organiser un nouveau référendum. Hmmm... Ils ont quand même le droit de dire non, non ?!!! Quel intérêt de refaire un référendum ? Pour créer le OUI ? Pour la peine, je prône le : voter non pour emmerder le monde car j'estime que le monde est un comble !

https://storage.canalblog.com/00/28/263150/10956184.jpg

-   
Les coupures d'électricité peuvent se compenser par l'existence d'un groupe électrogène - quand il n'y a pas pénurie d'essence - mais les coupures d'eau sont extrêmement pénibles. Apparemment la compagnie d'eau aurait besoin d'électricité pour bien fonctionner alors forcément pas d'électricité => coupure d'eau. Je ne sais pas trop où on va...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité