Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
13 juin 2008

Week end

Kikoo les gens,

Réflexions en vrac sans liaison aucune et parfois sombres sachant que j'écris souvent peu par et pour souci de clarté
 :

-    J’avoue avoir souvent douté de sa sincérité sans doute à raison
-    Ils s’attendent à ce que je m’exécute mais ma faculté à me jouer du monde est à son comble, de fait, je ne ferai rien. J’attends le mot du gugusse qui le premier y fera référence. Ma générosité est en vacances. Peut-être que je m’inquiète pour rien et que personne ne dira rien. Mais l’enfer étant les autres, cette hypothèse ne tient pas la route. Oui, j'ai une forte tendance à me méfier du monde parce qu'il le vaut bien !
-    Les coupures d’électricité font parties du décor, paralysent ce pays. Le jour où cette compagnie d'électricité pourrie aura une sérieuse concurrence, peut-être émergera-t-elle de sa longue torpeur ... Halte au monopole ! Entretemps, mon stage s'entrecoupe de mots croisés et fléchés, thé sénégalais, papotage et journaux. Groupe en panne, c'est le comble ! :+) Cela dit, je kiffe mon stage et ce que j'y apprends. Chronique bientôt... :+)
-    J’aurais pu changer de coupe de cheveux, me teindre en blonde, mettre des lentilles vertes… Je ne sais pas moi. Ton argument est jugé irrecevable. Abruti !
-    Caramel, portée disparue ? Oui.
-    Caramel, exagère ? Oui.
-     Possibilité d'effectuer le reste de ses 50 heures à l'étranger... C'est magnifique :+) En même temps, pourquoi l'école aurait-elle refusé ?
-     J'aime beaucoup la plume des journalistes de Marianne que beaucoup détestent. Cela dit peut-être se rapproche-t-elle de la mienne... Ne dit-on pas que qui se ressemble...

EDIT  - révolution orange dans tous les sens du terme, même au foot ! Yeahhhhhhh !

http://www.generatix.fr/images/logos-orange/logo-free-orange-min.png

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité