Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
31 mai 2008

Tehon

Kikoo les gens,

J'ai apprécié mon mini séjour à Paris malgré le fait que cette ville me stresse absolument. Paris, I can't ! Lol. Je viens du Sud et par tous les moyens, j'y reviendrai :+) Le Toefl ? Abrutissant et royalement chiant (entre la texture des sols, la classification des plantes rares et les Gulf sturgeons qui sautent, aucun thème pour rattraper l'autre. Le must du must ? L'essai : People were more friendly in the past than today, do you agree with this statement ... Wouaw.. Sujet top délire ! Ils ont du réfléchir longtemps, moi je dis).

Evénement incroyable : il était là.

Seule ombre au tableau : il n'était guère censé se trouver là du moins pas deux jours après (les initiés comprendront). Inutile de vous préciser que c'était la TEHON de ma life !  Jésus, Marie, Joseph et tous les Saints du Paradis, pourquoi ? Il n'y a que Caramel pour vivre ce genre de situations. Paris c'est grand, nombreux sont les centres pour passer le Toefl, nombreuses sont les heures pour s'exécuter. Eh bé... Non ! Monsieur a choisi de passer le Toefl le 30 mai 2008, au 12 Rue du Delta, à 11 heures précises...

J'ai fait GENRE je ne l'ai pas vu, il a remarqué que je faisais GENRE je ne l'ai pas vu et il a fait GENRE, il ne m'a pas vu. (hors de question de lui parler, plutôt mourir d'un torticolis à force de détourner la tête)

Tout va donc, pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles jusqu'à la prochaine fois !

What else?  Lui a Dakar ?

Non, mais je vous jure...

Prenez soin de vous !

PS: Les rêves et les contes dans lesquelles je me complais si bien m'ont portée là où présentement je suis. Le jour où je m'interdirai de rêver ne sera jamais.

"Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve, ta vie deviendra rêve et ton rêve ta vie" (citation trouvée au détour d'un chemin)

Moi, je rêve ma vie et le reste suit... ou pas (Lol) :+) Mais c'est tellement mieux comme ça...

Tout ce baratin pour dire que : JE L'AURAI UN JOUR (si je le répète dix fois devant ma glace, tous les matins, vous croyez que cela va marcher ?)

Je suis zinzin, ne dîtes pas le contraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité