Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
29 mai 2008

Piece of information

Kikoo les gens,

Trois tentatives, trois échecs. Vous vous dîtes : la pauvre ! En réalité, la pauvre garde le sourire. Comment fait-elle ? Bah, elle l'aura un jour... Tel Rocky sur le ring, elle attend le ding ! Non, les gens, je ne m'accroche point, je persévére dans la joie et la bonne humeur que je préfére à l'aigreur. Pourquoi diable bouder la vie ? Il faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et de toute évidence, je l'aurai un jour :+) Aigrie ? Non. Triste ? Non. Dépitée ? Légèrement. Découragée ? Jamais. Têtue ? Certainement...

Passage éclair à Paris : partie jeudi - rentrée vendredi. Je m'en vais passer un TOEFL que je n'ai pas jugé utile de préparer. Total freestyle. D'un autre côté, je n'ai jamais su de quelle manière il fallait procéder pour réviser un examen d'anglais (pourquoi réviser l'anglais ?). C'est pourquoi, je fais simple et je ne révise pas. Je vais m'en prendre une ? A mon humble avis : cela empeste. Je dirais même plus, cela ne sent pas bon du tout. Saint Jude des Causes désespérées, je t'invoque ! Ne me lâche pas :+) De toute manière, je suis sûre d'avoir investi 185 dollars dans le vide. Double diplôme accepté = TOEFL expiré. Double diplôme refusé = trop de monde en S4 premier choix => Barcelone <=> TOEFL inutile. Alors, pouet pouet camembert le TOEFL qui coûte la peau des fesses. Au moins, j'aurai passé du bon temps avec M - merci de m'accueillir chez toi - et La.  Quant à l'examen en lui même : bah, on verra bien mais il ne me perturbe pas plus que nécessaire ! En d'autres termes : je m'en fous. Mais de toutes les matières, l'anglais ne m'a jamais déçu ! Espèrons qu'il y ait une certaine continuité dans ces propos... Au pire : Taïwan. Mon côté nomade est ravi :+)

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité