Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
4 juin 2008

Dakar

Bonjour les gens,

J'émets de Dakar. Je me suis longtemps demandée si Air France allait encore trouver le moyen de m'enquiquiner. Pour une fois, nous sommes partis à l'heure, je n'ai payé aucun excédent de bagages, pas de soucis majeurs. Ah si ! Mon voisin, ce boulet. Mais, comme j'aime à le dire, il faut de tout pour faire un monde et comme le dirait si bien Ponine : je ne lui dénis point le droit d'exister. Enfin, si, loin de moi :+)

A l'arrivée, grosse émotion : papa, maman, le bouquet de fleurs et surtout, l' AFRIQUE par excellence. Tout ce SOUK m'avait manqué. En France, tout est bien rangé, au Sénégal c'est la mesa comme j'aime. C'est aussi 31 degrés, l'eau tiède qui s'écoule du robinet quand j'ouvre l'eau froide, les coupures de courant, la surprise... La surprise ? La piscine de mon jardin est enfin fonctionnelle. Elle a toujours été là mais vide. Elle est toujours là mais tout aménagée. J'ai une piscine dans mon jardin et une meilleure amie qui revient des Etats-Unis pour deux semaines.

Officiellement, je fus sommée par l'école de commencer mon stage le 2 juin autrement dit avant hier. En réalité, l'entreprise m'attend le 9 juin. Arnaque ? Mais non ! Je ne pense point qu'ils pensent à envoyer des espions chargés de vérifier si mademoiselle MOI a commencé ses activités en temps et en heures ! Quoique...

Je vous promets une chronique quotidienne (ou presque...) de mes aventures de stage qui promettent d'être fort drôles. Rappelez-vous mon côté râleur... :+) En attendant, je m'en vais inaugurer ma piscine. Information supplémentaire : mon portable est toujours opérationnel. Même numéro et les frais d'appel sont pour moi. En d'autres termes, ne m'appelez qu'en cas d'urgence voire pas du tout... LOL. Je plaisante bien entendu...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité