Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 mai 2008

Flash

Kikoo les gens,

1 er juin - Résultats Ecricome. Je fais un bond dans le passé et je suis toujours aussi heureuse d'être à l'ESC Toulouse. Oui, je demeure constante dans la félicité. Je suis légèrement dégoûtée par le fait que des petits nouveaux vont nous piquer notre statut de FF :+) A bas les envahisseurs ! Lol.

Avis sur les partiels

Droit - Celui des entreprises était fort sympathique, celui des sociétés légèrement - mot du jour - irritant : quelles sont les fonctions du président et du directeur général ? Vous savez le paragraphe que tout le monde zappe croyant naïvement que les questions seraient beaucoup plus pratiques :+) Le président dirige, détourne des fonds de temps en temps, et heu... let me think... Political economy - C'est votre dernier mot, Caramel ? Oui, c'est mon dernier mot, Jean Pierre ! On se serait cru dans Qui veut gagner des millions - des points ! Quantité d'eau contenue en moyenne dans un repas français ? A - 1500 B -1750 C -2500 D - 2850. Switch ? Non, pas possible ? Ah flûte... Je croyais ! J'ai retenu les chiffres relatifs à la faim dans le monde, moi ... Marketing - Ne mérite pas mon attention ! Logistique industrielle - Des ptits chiffres, des ptits chiffres, encore des ptits chiffres... Contenu ? Heu... Théorie des organisations - Questions de cours... On sait ou on ne sait pas et je savais :+) Psychosociologie - Heu ... Pied dans la porte - porte dans la face - Cadeau - préjugé - stéréotype ? ... heu... Pfiuu... je vous dis ça dans une heure et demie... Paul n'a pas obtenu le poste. Paul se dit : de toute façon, le poste ne m'intéressait pas vraiment (il pensait le contraire, il y a quelques temps). Comment expliquer la réaction de Paul ? Heu... Paul est aigri peut-être ? Ah non, je sais... Paul est en dissonance cognitive (la même chose en pompeux) No comment ! Statistiques - Parfaites. Reine du Bal :+) Une manifestation de la CGT en bonus... Analyse financière - Vite, vite, vite... Mais enfin petite main et petit cerveau pourquoi êtes-vous incapables d'aller plus vite ? Nous allons louper le train... Ah merde, il est parti !  Espagnol - Qu'est ce qu'il a dit le monsieur de la cassette ? Bouh. J'étais fatiguée de la semaine, d'abord, je n'ai pas bien écouté le monsieur de la cassette...

Bilan - Que du bonheur :+)

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité