Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 août 2007

Envies de maintenant

En ce moment...

1/ Qu'as tu envie de manger ? Des fraises
2/ Qu'as tu envie de boire ? Du coca
3/ Qu'as tu envie de regarder ? La télé
4/ Qu'as tu envie de lire ? La fin du dernier Harry Potter
5/ Où as tu envie d'aller ? Au cinéma
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Notre Dame de Paris (mon amour de toujours :+)
7/ Qui as tu envie d'appeler ? Mon papa
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Mon Chat
9/ Qu'as tu envie de prendre ? Des cours de Salsa
10/ Qu'as tu envie de crier ? Vive les vacances !
11/ Qui as tu envie de voir ? Mon Chat
12/ A qui as-tu envie de te confier ? A ma sista du bout du monde
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? D'une Pizza Domino
14/ Qu'as tu envie de changer ? De ville et de mode de vie et de déco (bientôt :+)
15/ As-tu envie de pleurer ? Non
16/ A quoi as-tu envie de croire ? En l'amour


17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? A la politique (Napoléon et ses histoires)
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Harry Potter, Les Simpsons, Caramel (un film libanais)
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Un poom poom short rose (Clin d'oeil à Titi)
20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Qu'elle me manque

Pour finir mon "posti-posta" ( Invention de moi !) une dédicace à Titi - new personnage de ce blog, Lol ! - :



Prenez soin de vous !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux et j'exige d'être la marraine !!!<br /> :-)
C
Hi, hi, hi... Qui sait ? Nooonnn, en fait, les fraises et Caramel, c'est une grande histoire d'amour !
A
des fraises? t pa enceinte kan même?!?
C
Plait-il ? Ponine qui ? <br /> ...<br /> <br /> Hi,hi,hi,hi... Je plaisante ! Mais noooon, Caramel n'oublie personne et surtout pas sa petite Sans Culotte préférée ! ;+)<br /> <br /> Bizs !!!!
P
Euh... je plaisantais ça va sans dire !
Publicité