Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
21 août 2007

Mini News

Coucou les gens,

Me voici rentrée en France (hier) après quelques péripéties dont un ratage d'avion (correspondance - 7h30, Roissy- pour Lyon). A ce propos, gros coup de gueule contre Air France et le manque total de professionalisme dont "elle" a fait - par trois fois- preuve ce jour là. Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet profondément agaçant.

En ce moment, je me trouve à Toulouse (Arrivée hier ! On ne nous arrête plus) avec mamoune pour les différentes modalités liées à mon déménagement. Journée de folie avec en prime un temps exécrable. Je regrette mon Sénégal à moi ! Sniff ! Cependant, cette ville reste magnifiquement magnifique. Les mots clefs de cette journée sont dans le désordre :

Toulouse - Marche - Pluie - Vent - Banque - MMA - Résidence - Etat des lieux - EDF - France Télécom - Orange - Internet - Contrat - RIB - Toulouse Business School - BDE/Chèque/WEI - Pizza - Déluge - Thé vanille - Hôtel ...

http://blackstone1.free.fr/toulouse/Saint-sernin%20de%20Toulouse2.JPG

Lundi, je quitte Lyon "pour de bon" pour m'installer à Toulouse. D'ici là, il va falloir tout emballer, tout nettoyer et régler des tas de petits détails sur Lyon ! Nous ne sommes absolument pas sorties de l'auberge ! En outre, je dois aller voir Harry Potter, Caramel et Les Simpsons en espèrant qu'ils soient toujours à l'affiche... Ah lalalala, que de choses importantes :+)) ... (To be continued)

Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toulouse c'est... rose ! :+) En vérité, elle me fait penser à Lyon ! <br /> <br /> Bizs ! <br /> <br /> PS : j'ai un colis à te remettre. Le fameux sac ! Lol. Je le laisserai à ta maman !
P
Contente de te voir revenue sous nos cieux...<br /> C'est comment Toulouse?<br /> Gros bisous
Publicité