Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
24 août 2007

Fait divers

Cette nuit, en revenant du pipiroom, j'ai marché sur mes lunettes et crac ! Interdiction de rigoler. Sniff ! Heureusement, j'avais conservé mon ancienne paire toute rayée. Le matin, direction Afflelou avant tout. Avec un peu de chance, mes nouvelles lunettes devraient arriver demain. Sinon, je devrai supporter quelques maux de têtes indésirables :+/ Pfuhh, honte à ma maladresse. Après Afflelou, direction la LMDE puis le centre commercial pour l'achat de quelques éléments indispensables à tout bon déménagement compte tenu de l'état des lieux :+) Je pense au produit nécessaire pour combler tous les trous des murs :+)) Dans la foulée, nous avons regardé Harry Potter et l'Ordre du Phénix :


L'image “http://www.encyclopedie-hp.org/images/films/film_op.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Dolores Ombrage me fait penser à un mix de Bernadette Chirac et de la reine Elizabeth. Enorme fou rire ! J'ai passé un bon moment :+) même si j'aurais préféré le regarder en version originale. Par ailleurs, j'ai craqué sur un pull porté par Hermione Granger : le rouge tout rayé ! Alors, si vous le repérez en magasin, prière d'en aviser Caramel... Lol ! Bon, là, je m'en vais décoller tout le tralalalala que j'ai accroché, punaisé, scotché et collé au mur ! Elle va me manquer ma déco mais bon, à Toulouse c'est new déco !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité