Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 juin 2007

Truc de Ouf

La nouvelle de ouf du jour : Caramel est admissible dans les 6 ECRICOME à savoir Reims, Rouen, Marseille, Nancy, Toulouse et Bordeaux... Truc de ouf !

http://ikilote.free.fr/Goodies/Galerie_Anime_2/Mamoru_ep11_3_.jpg

1 2 3 4 5 6 !!!! Youpi !!!!

Félicitations aux K B/L de SM ... Hey Pépé, on est des méga giga pirates de ouf ! :+))

http://www.kiwikid.fr/images_blog/6.jpg

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muchas gracias Alice ! Nous les aristos sommes particulièrement brillantes :+)) ! Bravo à toi aussi ! <br /> <br /> Quant à Jack Sparrow... Lol ! Je t'ai reconnue tralalalalalère... :+)) N'empêche, tu mérites d'être lui ! NA.<br /> <br /> KISS les girlies !
S
Hisse et oh moussaillons!!<br /> Enfin voila des vrais pirates!<br /> je serais heureux de t'accueillir sur le Black Pearl, ca me changera de cette lopette de Orlando Bloom!
A
rien
A
Bravo bravo! euh... pi bravo! ke dire d autre?
C
Thx Ponine ! :+) <br /> Bizs !
Publicité