Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
31 mai 2007

En mode Linkin Park

                 Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles très cher TomTom :+) J'espère que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Tout à l'heure, j'écoutais le dernier album de Linkin Park et forcément j'ai pensé à toi ! C'est toi qui m'a fait découvrir ce magnifique son :+) Mes préférées : Bleed it out + No more sorrow ! C'est un pur bonheur que de les écouter ! Même si jai préféré leur premier album :+) N'empêche... C'est quand même une musique caramélienne et non pas du bruit ! (je ne donnerai pas d'illustration de ce que je considère comme du bruit par respect pour les artistes Lol et puis des goûts et des couleurs blablabla !). Linkin Park ça vient des "profondeurs abyssales" ! Quand à la miss Porter... Bah, je peux te le dire (Lol) : c'est une citation tirée des "Frères Scott" ! J'ai trouvé un super site avec toutes les citations du film et je les utilisais souvent dans mes disserts de philo ! ;+)

http://rockshaft.e2blog.fr/weblog/images/198080451.jpg

       A part ça, dédicace à mes amis d' Expérience Canada dont j'ai eu récemment des nouvelles. C'était en 2003 et pourtant "c'est comme si c'était hier" ! Expérience intemporelle ;+) Je pense aux deux Omar (Egypte et Sénégal), à Tabea, à Mihika, à Ingy (que j'espère recontacter bientôt via Omar Lol) en particulier ! Amis lecteurs, si parmi vous se trouvent des "individus" (lol) ayant participé au programme Expérience Canada en 2003 ou à une autre époque, prenez contact avec moi ! Je serai ravie d'avoir vos impressions et de partager mon expérience :+) C' est un appel ! Lol.

Prenez soin de vous !

Namaste et Mootchie Bootchie ! Souvenirs... Souvenirs... Souvenirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mot de l'expert :=) Je m'incline ! <br /> <br /> Bisous !
T
C'est vrai que les premiers albums sont géniaux mais celui là je trouve qu'il est d'une autre classe! J'ai pas encore de préférence marquée pour une piste particulière mais ça va venir.
Publicité