Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 juin 2007

Fatiguée

           Je suis fatiguée, c'est un fait. Je traîne : un mal de tête, un début de rhume, des ampoules aux pieds et une mini irritation à la gorge qui tend à disparaître. A part cela, ça va :+) Je suis sortie vivante de la semaine folle d'Ampère qui fut très enrichissante et ce, à tous les niveaux. certes, j'ai rencontré l'incarnation d'une peau de vache synthétique foncièrement désagréable et je me rappelerai toute ma vie cet entretien particulièrement désagréable et les commentaires profondément désagréables (pfuhh !). A part cette fausse note (rien n'étant parfait en ce bas monde), je tiens à remercier Mme C.R qui sans doute ne passera jamais par ici pour tous ses bons conseils et ses encouragements. Oui, j'apprécie cette femme :+) Il est plus agréable de se préparer aux oraux que de se préparer aux écrits. Mais, il y a plusieurs aspects contraignants dont le fait de devoir se renseigner sur les écoles et les différentes villes en avalant l'intégralité des plaquettes. Je le dis haut et fort : c'est chiant ! Mots employés compliqués, filières compliquées et Caramel fatiguée.
              Je conseille à tous les fans de mangas : Death Note C'est le coup de coeur de Caramel :

Résumé piqué sur le net :

"Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ..."

Cet anime est vraiment passionant. Je n'en suis qu'à l'épisode 10 (merci Daily Motion) et je suis déjà bien accrochée. Merci à mon Loulou d'amour de m'avoir fait découvrir ce manga qui me fait penser à Prison Break.

http://blog.kyubi-world.org/upload/Blog/ehUyjy6wmhyd06lhUez3/upload/death-note.jpg

Citation qui m'anime : "Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères ou nous allons mourir ensemble comme des idiots !" (Martin Luther King)

Prenez soin de vous... (Un amv coup de coeur que j'aime beaucoup !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par l'intervention de l'Elu, la lumière fut ... :+))<br /> <br /> Bizs !
T
ça m'étonne quand même que ce ne soit que maintenant que tu découvres ce Manga!....En tout cas j'avoue que c'est passionnant.
C
Bouh, elle aime pas le vert... Hi, hi, hi ! Pourquoi j'ai tout mis en vert ? Une envie soudaine de changement ;+) <br /> <br /> L c'est vraiment toi ? Je suis fan de toi tu sais :+)) <br /> <br /> Bizs
A
J ai dja mentionné le fait que j aime pas le vert? Sinon, rien a dire
L
de rien chérie ;)
Publicité