Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
21 janvier 2007

Un peu triste

J'aimerais vous faire part d'un "truc" que j'ai remarqué et qui tend à me faire beaucoup de peine. Alors voilà, j'écoute beaucoup et je parle peu. Jusque là aucun problème car c'est dans ma nature. Mais le fait est que j'ai l'impression que les gens ne prêtent plus du tout attention à ce que je dis. Les gens ont la mauvaise habitude de me couper la parole quand je discute avec quelqu'un par exemple. Je sais qu'ils ne font pas exprès, cela va sans dire, seulement je me sens toute petite à côté. Je me sens potiche. C'est sans doute un faux problème mais ce que j'ai envie d'exprimer ce soir c'est que j'existe tout simplement. Je suis réellement peinée d'autant plus que cela m'est arrivée plusieurs fois cette semaine. De temps en temps, moi aussi j'ai envie d'être écoutée car moi aussi j'ai des choses intéressantes à exprimer... Je suis en colère. Oui, ça m'énerve.... Signée "Caramel la transparente".
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ponine et Mialice vous êtes des amours de filles ! ! ! Si, si, si c'est vrai... Je crois que la seule utilité de ce post a été de faire naître un sentiment de culpabilité chez autrui ! ! ! Objectif raté voire détourné... Lol en ce sens que je faisais référence à un événement en particulier, bien précis... <br /> <br /> Prenez soin de vous ! ! !
M
Je m appelle pas TAA et c moi chère Gagathe ki est conseillé a Caramel de taper du point sur la table, meme si je ne doutasse point une seconde que s'était égalemen l'idée de TAA
P
Faut pas te laisser marcher sur les pieds ma petite Caramel. Je sais que j'ai tendance à ne pas assez écouter les autres, mais si tu te sens brimée EXRIME-TOI et, comme dis TAA, n'hésite pas à taper du poing sur la table à l'occasion.<br /> gros bisous<br /> nougatine
C
La soirée de samedi fut des plus agréables et je vous prie de croire chère amie aristo que vous n'êtes absolument pas concernée par le post. Croyez moi, je vous promets ... Je vous expliquerai tout cela plus en détail lors de notre future rencontre sur msn ;+) Vous comprendrez mieux la situation. Cela dit, cela me peine de voir que vous vous sentez concernée par cet état de fait... Là n'était point mon intention. Au plaisir et Prenez soin de vous !<br /> <br /> TAA, très cher ami : je tâcherai de suivre votre conseil qui comme toujours est des plus judicieux. Lol. Vous êtes un génie. Au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles.<br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> PS : Pourquoi n'installez vous pas cette brillante invention que l'on appelle msn ?
T
dans cette situation,t'as l'impression de fondre n'est ce pas?...tu c le caramel ne se met à fondre ke s'il y a un changement(brusk ou progressif) de la température ambiante! Donc pour éviter de fondre tu devrais essayer toi même de maintenir la température constante....non?<br /> Profil bas,TAA
Publicité