Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 janvier 2007

Je papote...

Quelqu'un a dit un jour, en anglais : "Je suis convaincu que Bush a une forme d'intelligence..." C'était méchant à souhait cette remarque et un journaliste a dit un autre jour : Camilla et Charles, c'est la revanche des moches... Franchement... No comment ! tag_chaton Poème : "Chat, chat, chat, Chat noir, chat blanc, chat gris, Charmant chat couché, Chat, chat, chat, N'entends-tu pas les souris Danser à trois des entrechats Sur le plancher ? Le bourgeois ronfle dans son lit, De son bonnet de coton coiffé,... Et la lune regarde à la vitre. Dansez vite, En remuant vos fines queues de fées. (Tristan Klingsor - Le valet de coeur 1908) Aujourd'hui, j'ai regardé ça : (Et j'ai acheté la super BO avec ma préférée : O verona !) B00005Y1QQ Mon petit bonheur de la semaine : Fin du semestre + bilan = je termine 3ème de la classe et je ne m'en suis toujours pas remise. C'est pas possible :+) Je m'attendais à tout sauf à être aussi bien classée ! J'ai eu la moyenne (10.16 ou 10.19) tout en étant dernière de la classe en histoire (Et fière de l'être car j'exècre cette discipline !) avec 6.5 de moyenne ! Je vous l'avais dit, l'histoire ne m'empêchera point d'atteindre mes objectifs ! NA. (Enfin, j'espère... :+) Prenez soin de vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles ! <br /> Bisous !
M
BRAVO! je suis supra contente pour toi chère aristo!! t digne de ton rang!
P
Félicitations ma petite Caramel pour ta troisième place!!! je suis fière de toi :-)<br /> Gros bisous<br /> Ponine
Publicité