Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 janvier 2007

Résolutions, bonne année et tralalala...

Tout d'abord HAPPY NEW YEAR à tous. D'abords, la santé. Puis, beaucoup d'amour. Ensuite, des sous à dépenser et enfin, du bon chocolat à manger :+) garfildhand2_prv Mes 7 bonnes résolutions : 1) Entrer à l'EM Lyon - 2) Etre moins "méchante" (si, si, si, j'avoue avoir été "un peu beaucoup" vache en 2006 surtout par l'intermédiaire de ma plume bien assassine - En fait, je m'excuse auprès de 2 personnes qui ne risquent pas de passer sur ce blog d'ailleurs :+) Mais bon, c'est l'intention qui compte) - 3) Etre moins stressée - 4) Me réconcilier par tous les moyens avec P.C - 5) Rester célibataire par tous les moyens - 6) Adopter la "positive caramel attitude" en toutes circonstances - 7) Etre heureuse et rendre heureux tous ceux qui m'entourent et qui m'aiment et que j'aime et pis voilà ! 7)' Etre moins "bonne poire" et dire NON quand il le faut. Mes 7 bonnes résolutions que je ne tiendrai pas : 1) Moins râler - 2) Manger moins de chocolat - 3) Ecouter mon répondeur (je dois faire un blocage psychologique :+)) - 4) Bosser sérieusement l'histoire (berk, je saurai tout le jour des concours mais pas avant, c'est comme ça et pas autrement, NA) - 5) Moins bouder - 6) Faire mon linge toutes les semaines - 7) Arrêter d'acheter des trucs absolument inutiles mais que je trouve adorables (peluches, posters etc...) mangazoo_30 Prenez soin de vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'en fais pas ! Caramel restera toujours la Caramel que tu as connue, Caramel de la West Coast ! lol. Ah, le bon (enfin, ça reste à prouver) vieux temps !<br /> Anyway... Je m'en vais faire mes bagages parce que (snif) je rentre dans le froid (brr) ! Mais bon, il semblerait que je revienne en février donc je n'ai que un mois à tenir !<br /> <br /> Amen !
T
Jte vois venir là....ça en fait beaucoup comme résolutions non? en tout cas > ça va être dur dur pour la Caro que je connais(sais?).<br /> Profil bas,TAA
Publicité