Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
29 décembre 2006

Décret caramélien

titounechatkdowd8 Je veux être aussi tranquille que ce chat :+) Na. Vendredi, 29 décembre, 1H08 GMT. Moi, Caramel ai pris une décision de la plus haute importance. En effet, par les pouvoirs qui me sont conférés, je prends la décision d'être plus qu'une célibataire blasée. A partir de désormais et dorénavant, je suis et resterai pour des siècles et des siècles une célibataire endurcie. Je serai non pas la reine des abeilles mais la reine des célibataires. Le prochain mec qui fera une tentative d'approche aussi minuscule qu'elle soit, je le casse en deux (J'ai pris des cours chez Brice de Nice, attention !!!). Ceci est une menace à prendre très au sérieux.NA. Si c'est pour être traitée comme une vieille chaussette à chaque fois autant rester dans votre demeure, ô gent masculine. Pharaon Caramel a parlé. 5 Prenez soin de vous ! ! !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas trop tôt. :+) Excuses acceptées. Bonne année à toi aussi : je te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main, que ton chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins... lalalala !<br /> <br /> Vu que j'ai "délibérément" choisi d'être à nouveau célibataire alors ... non ! Trop compliqué à expliquer... Lol. Quoiqu'il en soit, c'est vrai que j'ai mis en application mon décret en "cassant en deux" un mec qui voulait m'inviter à danser. Comment j'ai fait : j'ai dit NON. Seulement, je crois que mon "non" était un petit peu trop heu... caramélien. :+))<br /> <br /> Prend soin de toi !
T
Ben dis donc je tombe en pleine tirade ou quoi? Anyway, Caro je te dois des excuses pour m'être absenté si longtemps.C'est vrai qu'il y a du taf mais faut dire que j'ai aussi été un peu paresseux (même pour me connecter). J'espère seulement que t'es pas trop vénère (te connaissant lol).<br /> Au passage je te souhaite plein de bonnes choses pour 2007! <br /> Profil bas,TAA<br /> PS:"célibataire??" crois moi c'est moins cool que je le pensais (je parle de connaissance de cause...oui oui)
G
PS à Karamel ==> c'est vraiment la dernière fois que je te rends service ; tu as vu où ça me mène ??? Tu peux toujours couRRir pour la fin des SR ... non mais sans blague
G
j'avouré ke lortografe né pa ma spécialités. Pour le moman la guér ouverte né pas de mise, ge suie trau isolé pour ataké de fron ...<br /> ge me contenteré dune saimple gay rilla sen pretanssion.<br /> mé j sui ravi davoir auten dadversair ... enfain ain déffi aintéréçant. koikil en soie pour le moman .... observassion et cou de semonsse
P
Y'a un r à "vous courez", Gravier.<br /> Sur ce bye bye
Publicité