Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
28 décembre 2006

Hypothèse

Je dois par hypothèse être maudite. Si, si, si... Je suis sûre qu'une vilaine fée s'est penchée sur mon berceau étant bébé et qu'elle a dit : "Un jour, ces personnes... gniark, gniark". D'après Kyara, ma théorie relève du zinzin. Je vous explique : 3 M =3 changements d'état. Réalité ou paranoïa ? En tout cas, tout cela me fait bien rigoler. Il faut que je trouve les sept boules de cristal et que j'invoque le Dragon Sacré :+)) En parlant de "rigoler", ces vacances sont vraiment très bien, à raison d'un fou rire par jour. C'est génial. On s'amuse beaucoup, beaucoup, beaucoup. Pour le Nouvel An, nous allons sans doute à S. avec BabK et T.A, je sens que cela va être drôle... Je ris déjà... Un petit coup de DBZ pour se refaire une santé : dbz i84936924_56809_7 Prenez soin de vous et dédicace aux "Trois Mousquetaires" qui se reconnaîtront ! :+))
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité