Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 décembre 2006

Bientôt noël...

Dans 6 jours, je suis chez moi. Contente je suis ! Alors, comment vous dire ... Mlle Nougatine "déteste" le nouveau design (Imaginé par un super créateur en l'occurence MOI !) de mon blog. En réalité, c'est moi qui ai commencé car j'ai critiqué son fond rouge et ses bordures vert bouteille (Que je trouve inesthétique !). Bon, tout cela pour dire que... Rien en fait ! Lol. Nougatine vs Caramel... Le combat légendaire est loin d'être terminé. Il ne peut en rester qu'une. NA. 1144619814 Hier soir, je suis allée voir "Fantômas Revient" avec NougaPraloche (New surnom ! ! !). Excellente soirée. Très rigolo. Que du bon, que du bon, allez-y ! "Oh, j'oubliai... Je vous déteste...". Réplique culte, n'est ce pas Cosette ? Fantomas_1_copie noelclipart12qh0 Fantomas_2_copie Je m'excuse auprès de tous ceux à qui je "pique" des pics. N'hésitez pas à vous manifester si besoin :+)) Je n'aime pas la contraction de texte. Je me suis ennuyée hier. Trois heures devant un texte boring boring. Pfuhh. Même que j'ai 17 mots en trop et que je m'en fiche. NA. Au lycée, j'aimais beaucoup cet exercice mais cette année, je n'en vois pas l'intérêt. Redire avec nos propres mots la pensée d'un auteur. Barbant ! Trois khôlles cette semaine. Bof. Les maths c'est pas le Pérou. L'anglais, il suffit de bien improviser (Effet trompe-oeil garanti). L'histoire (heu...). En ce moment, en littérature, nous étudions l'oeuvre de Shakespeare. Nous sommes ravis. Je suis fan. C'est magnifique. C'est beau... Oooh Roméo mon Roméo, pourquoi es-tu mon Roméo... A chaque fois que je décide d'entreprendre quelque chose... Un pépin. Exemple : Je décide de me rendre à "La Sucrière" et Grève des TCL (comme par hasard pas de T1). Je décide de sortir de mon nid pour faire mes courses de noël (génial, il pleut...). Enfin bon, Prenez soin de vous et Bonne chance à tous ceux qui ont des partiels ! noelclipart24gi0 noelclipart20kg2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment va ? Je suis ravie d'avoir (enfin ;+) de tes nouvelles. J'ai appris (Eh oui, je sais tout ! lol) que tu faisais du théâtre et je compte bien venir vous voir jouer u and Nougatine... :+))<br /> <br /> "Battle Royale 2" n'est absolument pas essentiel à ma vie. Je te l'offre si tu veux en gage de toutes les épreuves que nous avons traversées. Lol.<br /> <br /> Bon, je ne te boude plus mais fais signe de temps en temps ;+) histoire que je ne me fasse pas trop de souci, je suis si sensible ! Sniff.<br /> <br /> Prends soin de toi ! ! !
O
Salut Carine ! Oui ça fait longtemps, j'espère pas sufisamment pour que tu te souviennes encore de moi ! <br /> Everything is ok pour moi, je mène mon ptit bout de chemin à Grenoble, c'est agréable. La khâgne a l'air de bien se passer, tant mieux ! Il paraît qu'il y a eu une rencontre entre ex-HK jeudi soir, j'étais pas au courant, je serai ptet venu tant pis.<br /> J'espère te croiser sur msn, qu'on discute un peu.<br /> Biz !<br /> <br /> PS : j'ai toujours le DVD de Battle Royale 2 que tu m'avais prêté, il faut que je te le rende, chui vraiment désolé.
Publicité