Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
15 décembre 2006

Râleuse

Je râle : Il n'y a rien de pire que de faire quelque chose contre sa volonté. Franchement, je n'en ai pas envie. Mais, je suis bien obligée. pfuhh. J'ai horreur des obligations. C'est, comment dire... Contraignant. Pfuhh... c'est "relou". Ennui total. C'est vrai, tout le monde devrait être libre de faire "ce qu'il lui plait quand il lui plait" en prenant soin de ne pas empiéter sur la liberté d'autrui. Simple. Dire NON est un droit comme un autre que je n'use pas assez à mon goût. Alors je me fourre dans des situations qui me saoûlent et je râle. Et en plus, j'ai mal au ventre. Pfuhh. Vivement noël, les vacances et le soleil. voilu. jpg Je ne râle plus (enfin presque) : Nous les K avons fêté l'anniversaire de M. Ce fut Très sympa. Mess destiné à K Gravier, un super camarade de classe. Merci de m'avoir passé les épisodes de School Rumble et de m'avoir rebranchée en mode MANGAS. Désolée d'avoir été un tantinet heu... peste et chipie ! Moi plus jamais recommencer. Moi sage à partir de désormais et dorénavant ! AMEN 010 school_rumble_ep_17_005 Jeudi prochain, on fait la fête ! Chic, chic, chic. Pour une fois que je peux venir. Je compte bien en profiter. Une fin de semaine chargée = Le ménage, le linge, les courses, les cadeaux à acheter (beaucoup beaucoup beaucoup = virée au centre commercial), trois khôlles à préparer etc... Prenez soin de vous et dédicace à J, Y et R ainsi qu'à ma super amie Taya que je vais revoir bientôt ! ! ! (On va tout renverser dans la capitale très chère... lol) sans oublier ma Jumelle du bout du monde, ma soeur, mon double, mon autre = J-Lo GP. K-Ramel.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité