Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 décembre 2006

Etonnant

Bon, je constate avec plaisir que Aristo A s'est trouvée un nouveau job et que Princesss triple S va bien (plus que bien d'ailleurs !) et qu'elle s'est trouvée un nouveau club. Un café ? Des petits fours ? Ca fait du bien de se sentir utile. Enfin, enfin... Ne me remerciez pas. C'est tout moi. Ma bonté me perdra si ce n'est déjà fait. Enfin bref... L'affiche qui dérange et qui me dérange. Vous allez trouver cela ridicule mais je me sens réellement offusquée et concernée mais hautement concernée. Je préfére ne pas la faire apparaître sur ce blog tellement elle m'embête, me perturbe, m'enquiquine. C'est scandaleux. C'est moche et pas esthétique ni spirituel Rhaa ! Qu'on lui coupe la tête ! ! ! ! ! Comprenne qui pourra... fachee montage Cette semaine, c'est farniente depuis mercredi. La semaine prochaine : Mardi = khôlle avec "El fenomeno dépressif", Mercredi = khôlle d'anglais et jeudi = khôlle d'histoire + Fête avec les khâgneux ! Je demande au professeur d'histoire le champ de révision et il me demande : "Sur quoi vous ne voulez pas tomber ?" Moi je dis : "Sur les relations internationales". Et lui, il me dit : Très bien. Pas de problème, ce sera sur le programme du concours Blanc". C'est y pas magnifique ? Elle est pas belle la vie ? Je crois en ma bonne étoile. Sans transition la devise de la semaine : "Je t'aime, ça commence avec un A comme Amour et ça finit avec un un E comme Emmerdemment." Voilu ! http://www.3d-screensaver-downloads.com/free-anime-screensaver.php big1 neoqueen3a Prenez soin de vous mes petits loulous et puis TAA, FAIS SIGNE, je m'inquiète ! K-RAMEL.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité