Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
13 décembre 2006

Du rififi

dans les blogs. Et oui, il se passe enfin un truc intéressant dans l'univers des blogs ! (Lol) Je loue et salue l'arrivée de Nougatine et Aristo A (trompette). La première = Ma ptite sans culotte préférée. La deuxième = Ma ptite aristo préférée qui devrait rencontrer Princesss triple S (= ma ptite mégalo préférée) et TAA (= Mon ptit prolétaire préféré). Bref, rendez-vous dans la catégorie Blog à gogo ! lutin 030123 episodes_17557 www.loutan.net Les premières notes du concours blanc commencent à arriver (Eh oui, c'est la saison !) : J'ai eu 15 en sciences sociales. Je le fais remarquer non pas pour me vanter (c'est bien mal me connaître lol) mais à cause du fait que c'est la première fois que je rayonne en sciences sociales. Ma khôlle de littérature sur Aragon s'est très bien déroulée en ce sens que j'étais particulièrement enthousiaste. Elle m'a mis 14 la madame ! Vous saviez qu'Elsa Triolet avait une vie des plus intéressantes ? Pas moi. Lol. Communiste, russe, écrivain... Quelques vers du poème "Les Yeux d'Elsa" dont j'ai fait le commentaire et qui me plait beaucoup : chaton Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent L'été taille la nue au tablier des anges Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés (...) Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent Moi je voyais briller au-dessus de la mer Les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa Aragon, Les Yeux d'Elsa La conférence qui s'est déroulée à l'université était nulle. Pour une fois, tout le monde est tombé d'accord même CDA. A la fin, nous avons tous ressenti comme l'impression d'un profond vide intellectuel. Mon grand-père va venir passer un mois au Sénégal. Inutile de préciser que je suis plus que ravie. school_rumble 080605schoolrumble_small Plus que quelques jours pour finir les achats de noêl. Argh. J'ai acquis deux cadeaux. Celui de papa + celui de maman = reste celui de tous les autres. princessely K - Gravier, un super camarade de classe et avec qui je partage un intérêt très intéressant pour l'univers des mangas et animes en général , m'a fait découvrir SCHOOL RUMBLE. C'est drôlissimement drôlissime. J'adore et je le conseille. Prenez soin de vous. K-Ramel.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chere Princesse<br /> tu m a l air effectivemen over booké<br /> Heureusemen c ton jour de chance je suis non seulemen aristo, gourou du club des célibataires blasé(e)s mais aussi attachée de presse!!!<br /> Mon dernier protégé (ndlr mon filleul de BCPST-véto1) a réussi: il es 9/44 de sa classe score terrible kan on voi k en 2° année je culmine a 30/35!!<br /> Bref je sui tro forte!!<br /> CIao
P
coucou!<br /> et oui ca fait longtemps que je n'ai pas fait grace d'un commentaire a ton blog , mais que veux tu , la vie de star n'est pas rose tous les jours! je suis overbookée moi!<br /> tiens d'ailleurs je sors tout juste d'une conference de presse , je me lasse de ces eternels compliments et louanges.j'aimerais dire a tous ces fans que non , je ne suis pas differente , je suis geniale peut etre mais je suis restée simple ! ah ces pauvres mortels ne me comprendrons jamais!<br /> la megalomanie est a la portée de tout le monde je t'assure!<br /> voila sur ces bonnes paroles ( forcement c'est les miennes) je te fais un enorme bizoox pour m'excuser de pas avoir donner de nouvelles plus tot ( c'est pas une excuse mais c'est dur la fac de medecine!)<br /> xxxxx<br /> l'eternelle et divine princesss
Publicité