Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
10 décembre 2006

Ce que la prépa a changé dans ma vie

- Mon rapport au temps : je sais maintenant qu'en deux minutes on peut accomplir des choses extraordinaires. Une minute de sommeil supplémentaire = Décisive. - J'ai de nouveaux amis très sympathiques et très wonderful. - Je sais maintenant que Flaubert n'est pas réaliste et qu'il y a deux Napoléon. - Je sais ce qu'est un véritable homme du ressentiment pour l'avoir vu. - Je suis définitivement plus à l'aise à l'oral. - Je suis moins stressée et plus organisée qu'avant. - Je dis cela dit au lieu de ceci dit. - Je dis en revanche au lieu de par contre. - Je ne dis plus basé sur mais fondé sur... - Au niveau de... ne fait plus parti de mon vocabulaire. - J'ai une nouvelle devise : "faire ce qu'on peut avec ce qu'on a". - J'ai appris à relativiser : 5.5 sur 20 c'est mieux que 5 et on peut toujours trouver pire que nous et toujours tomber plus bas. Etc... Etc... Etc... image_281_1 Merci les filles pour vos encouragements. Aspect positif : je suis à nouveau disponible sur le marché des célibataires. C'est y pas magnifique ? Prenez soin de vous et vive la khagne B/L.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chère amie, je suis confuse... Je m'en vais de ce pas rectifier la chose à rectifier. Cela dit, ton témoignage est tout à fait vrai. <br /> <br /> Amen !<br /> <br /> Signé MOI
A
Je suis tout à fai d'acord avec toi sur la plupart des points je peu aussi rajouter ke pour ma part c le verbe "aquérir" ki a été ajouté à mon vocabulaire ainsi ke "présenter" et les expréssions de typr "on a pu expliquer ce phénomène observé grace a cette expérience de cette fason" et autre typike de la prépa bio ou "on démontre TOUT"<br /> Sur ce Ciao<br /> PS je trouve trè bizarre ke ni mon blog ni celui de Nougatine n'aparaissent ds Blog à Gogo!!!
Publicité