Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 novembre 2006

The end !

Je suis officiellement célibataire et je trouve cela bien triste même si je suis à l'origine de cet état de fait. Il m'a fallu beaucoup de courage pour mettre fin à une histoire qui me tenait pourtant à coeur... Peut-être vais-je regretter ma décision. Je suis triste car ce soir, j'ai perdu un ami et c'est toujours difficile de perdre un ami. Aristo A, très chère, Moi j'ai : prison 250px_Lost_sawyer eminem_knuckle_duster_5200127 J'oubliai : photo_185289 Les hommes de ma vie sont magnifiques, n'est ce pas ? :+)) Tu savais que j'avais une liste de "maris potentiels" (la LMP) ? Lol. Vu qu'en Khâgne, je n'ai pas beaucoup de travail, je me fais des listes qui peut-être serviront un jour ! ! ! ! Lol. Caramel répond à Proust : - Le principal trait de mon caractère : la gentillesse - La qualité que je désire chez un homme : la gentillesse - La qualité que je désire chez une femme : la gentillesse (lol, tout le monde il est beau il est gentil) - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : le fait qu'ils ne se mettent pas en rogne lorsque (chaque année) j'oublie leur date d'anniversaire. - Mon principal défaut : un zeste de timidité qui tend à disparaître - Mon occupation préférée : Manger du chocolat tout en regardant le beau Lucas à la télé n'en déplaise à certaines. - Mon rêve de bonheur : l'amour - Quel serait mon plus grand malheur : la mort des êtres qui me sont chers. - Ce que je voudrais être : Moi - Le pays où je désirerais vivre : Les Etats-Unis - La couleur que je préfère : le bleu - La fleur que j'aime : l'orchidée - L'oiseau que je préfére : le phénix - Mes auteurs favoris en prose : Agatha Christie - Mes poètes préférés : je déteste la poésie (sauf quand elle m'est adressée) - Mes héros dans la fiction : Lucas Scott (Lol et j'en remets une couche) - Mes héroïnes favorites dans la fiction : heu... - Mes compositeurs préférés : Mozart parce que j'étais bien obligée d'écrire quelque chose. - Mes peintres favoris : Leonardo Da vinci - Mes héros dans la vie réelle : Mamoune, Papoune, Moi et tous ceux qui sont rentrés à l'EM Lyon ... - Ce que je déteste par dessus tout : le mensonge et l'infidélité autrement dit qu'on me prenne pour une idiote. - Le don de la nature que je voudrais avoir : le don de remonter le temps (heu, c'est un don de la nature ça ?) - Comment j'aimerais mourir : Assassinée (Ne rigolez pas ! ! !) - Etat présent de mon esprit : Tristesse. - Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Souhaiter le malheur de Crétin des Alpes... NA. - Ma devise : Pourquoi tu m'appelles Carine avec un K alors que je m'appelle Carine avec un C ?) Prenez- soin de vous ! Caramel.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère amie aristo je te propose en temps ke nouvelle célibataire de rejoindre le groupe dt je sui le gourou(bien ke j essaie fortemen de faire ke sa cesse) "le groupe des célibataires blasées".<br /> Je te rassure il n'y a au programme ni réunion à thèmes "moi, les hommes je les aime plus ils m'ont blessée" ni inscriptions de groupe dans une agence matrimoniale style Match.com (et votre coeur fait boum). C'est juste pour la forme!!!!<br /> Sinon j'ai eu le coeur brisé un soiren lisant direct'soir pask j ai lu ke Chad Michael Murray étai fiancé!!! J ai beaucoup pensé à toi et o otres fan de Lucas ki riskai de se sentir abandonnées!!!<br /> Sur ce, je te salue vénérable amie aristocratique!
N
brav Caramel tu m'impressiones par ton courage...<br /> si tu déprimes tu sais où trouver une oreille compatissantequi essaye de te joindre epuis hier non mais scregneugneu...<br /> allez bisous, good luck et REPONDS AU TELEPHONE
Publicité