Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 novembre 2006

short déclarations.

Demain, c'est lundi. (notez la finesse de la remarque !) Bon, je m'arrête de travailler, je reprends à 18H44. Voilu ! Welcome à toi Aristo A et oui, j'aime les Frères Scott (en particulier, le magnifique, le séduisant, le beau, le parfait, le lumineux Lucas Scott ! ! !) . Encore une fois, je remarque que les grands esprits se rencontrent, entre Serpentards, on se comprend très bien. Demain, 16h = conférence de philosophie sur Kant (Hum hum... No comment ! J'attends de voir). Mardi = khôlle de maths avec celui que je désigne sous le nom de "El fenomeno'. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt ! Ce midi, j'ai mangé des raviolis Panzani = Pas bon du tout et déconseillés par Caramel. Beuh. Cette personne me déçoit de jour en jour. Décidèment, je me suis trompée sur toute la ligne et le réveil est assez brutal. Tant pis, j'attends de voir ! NieA_7 Je suis en pleine saison 2 de Lost et je la trouve bien compliquée mais savoureuse quand même ! J'aime beaucoup les guignols de l'info car la représentation de Ségolène Royal m'éclate ! C'est énorme. Je pense que je vais faire une petite sieste... hxh9 Prenez soin de vous ! Caramel
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment Lucas est a toi? la dernière fois k on s est vus (je ne présiserai pa l endroi pour ne pas en choker ceraines) il m a juré k il éè tou entié a moi et moi seule!!!<br /> Bon rève de plaisanteri je sui déja mariée o plus beau mec de la terre j ai nommé Drew Fuller (feu Chris dans Charmed) et lui il est a moi!!!!!!
C
Bonjour, Marioune<br /> Je sens la concurrence... Lol. Je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête car pas touche à mon Lucanounet !<br /> <br /> Voilu ! Na.<br /> <br /> Cela dit, tu as vraiment bon goût, parole de K ramel !<br /> <br /> Tchô !
M
Amoureuse de Lucas Scott !!! On se le partage ?!
Publicité