Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
7 août 2005

Fiesta fiesta...

Je sors très peu, le soir... Je préfère la douce chaleur de mon lit et la puissance phénomènale de mon climatiseur... MAIS quand il m'arrive de sortir...Faîtes vos jeux ...Rien ne va plus...

Hiers, par exemple... J'ai apprécié jusqu'au bout la fiesta à Kyara... J'ai du perdre des kilos... à m'agiter dans tous les sens...  Résultat : j'ai mal partout... mais une fois tous les quinze jours c'est sympa... On rencontre du monde et tout et tout... Je me dis qu'à force d'y aller toutes les nuits... On finit par ne plus y prendre aucun plaisir... Rien de plus barbant que la routine.... c'est que les gens ont du mal à comprendre... Quel intérêt de refaire la même chose tout le temps...

Anyway....

Il paraît que JST est revenu... Il faudrait que je l'appelle...

On a déjeuné with IB, sa très charmante épouse et AD, mon très cher cousin.... je pense que mercredi je vais me faire ma fameuse journée piscine avec ED ...

c'est pour mon chat adoré... dont les poils se sont passablement hérissés hiers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité