Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
8 août 2005

Sing a song

  A Toi...

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ... c'est ce sacré Charlemagne...  sacré charlemagne...

C'est à se demander ce que ce cher Charlie a de sacré ...

Bref...

NOTA BENE : TAA tu t'en est allé très loin au pays de TrèsLointain sans même dire aurevoir... Non Mais ... Vilain... mais bon... au plaisir de te revoir un jour...

allez...Tout plein de Bonnes choses !!!

Des refrains ...

Refrain : Après Tony, Nino ou Boyz in the Hood
Les Jeunes déçus se déssoudent et tout le monde boude
Etre Kalif à la place du Kalif, style Iznogood
Et même l’agent de police se croit à Hollywood
J’ai la force d’El niño de Celles-Sar à Inglewood
Après Kill Bill, Zé péquéño ou le 
ciné de Bolliwood
Etre Kalif à la place du Kalif, style Iznogood
Et même l’agent de police se croit à Hollywood  (Passi Zé Péquéno)

Ma rivale...

Refrain
M'éloigner - elle a osé - ma rivale a déjà essayé - Elle a osé tout essayer
Laisse tomber ma rivale a déjà déchanté - Elle a tenté mais faut laisser parler

Rester debout (Tragédie)

Mais malgré tous ce que tu m'as dit
Je suis resté debout
Fidéle à moi , jn'rendrai pas les coups
Même si j'ai mal je ne partirai pas
Je resterai là luttant contre ca
Cette douleur je saurai l'accepter
Serrer les dents et ne jamais céder
Même si j'ai mal je ne partirai pas
Je resterai là luttant contre ca

....................................................................................................................

J'ai perdu tout un tas de CD : mon Raï'n b fever ... mon tragédie... Ma compil... Mon Ricky Martin...  Mon Queen... Keseksa ? Qui a piqué mes Cd... on les a forcément piqués... si si si.. Je mène l'enquête... J'ai des soupçons... mais... Je lui laisse le bénéfice du doute à mon criminel... Parfaitement, à mes yeux celui ou celle qui ose me dérober ma zik adorée est un criminel...

  A tous mes amis.... et à tous ceux qui me lisent... et même à ceux qui ne me lisent pas..
Toutes ces anims proviennent d'un new site tout mimi tout secret... tout beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TAA !!!!!! Je croyais t'avoir perdu à jamais... (oui bon j'exagère) Je ne t'en veux plus. Enfin presque... vu que tu es parti sans ton cadeau d'anniversaire...<br /> <br /> Anyway...<br /> <br /> Je vois que monsieur mène la belle vie... la dolce vita... à Lomé pendant que nous, nous cuisons sous la chaleur de notre bonne vieille city ! <br /> <br /> Ton chef me plait bien ! On dirait moi... LOL<br /> <br /> CIAO....<br /> <br /> Mange beaucoup de chocolats... ça console... à supposer que tu sois malheureux !!!
T
Désolé Carine, vraiment désolé...je sais c'est moche et vous avez raison de m'en vouloir à mort!<br /> Là je suis à Lomé et je ...suis en stage de 6 semaines. Je suis dans un café informatique comme programmeur assistant. Le peu de choses que je connais je le met à leur dispo en gérant les différents logiciels de gestion des users, des durées de connexions, et otre choses....des fois je veille pour ecrire des pages et des pages de code et le elndemain monchef me déchire tout ça et me fait savoir que c'est nul et que la société ne pourra promouvoir le dévellopement d'un tel programme! Moi j'en ai marre (je ne travaille qu'à temps partiel et j'en ai déjà ras le bol), pour cause mon chef est une MEUF. 23 ans, célibataire, titulaire du bac français S spé Math, diplomée de l'esp de Montréal en géniie informatique, pleine de sous à craquer, mensurations:89 A, 176 cm, 60 kg, teint clair,...elle met du Hugo Boss (une amie de régine ça)...elle est canon...et elle me saoule; parce k'elle tend à me détourner de Taya (c très grave, je ne veux pas ,je refuse).<br /> A part ça elle me kiffe bien pcke je suis le best stagiaire k'elle a eu (dixit elle même) et chaque fois l me demande l'identité de la personne qui est sur la photo qui est sur mon bureau (c'est un tof de Taya). Bon, allez a+ ...you are the ink to my paper, where my pen is to my pad....(and so on, and so on, pour Taya)...Slt à Régina
Publicité