Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 août 2005

Nulle et non avenue...

Je viens d'entendre un truc à la télé : quel est l'intérêt d'embrasser pour dire qu'on aime ? (cf doc France 2).

  voilà voilà voilà... très beau tout ça...

Question hautement existentielle !                                 

Devinette :

Qu'est ce qui nous appartient et que les autres utilisent plus que nous ?

Réponse hautement scientifique : notre nom

harry_potter_and_the_prisoner_of_azkaban_ver11 Il est magnifique ce poster... En ce moment, je lis Harry Potter, the last one en anglais... Harry potter and the half-blood prince ... Je m'amuse bien...

Irritation du jour :

clown             marrant trop marrant...

Je n'aime pas le cirque, ça m'ennuie, c'est pour çela que je n'en fais jamais. Alors, l'accusation dont j'ai été victime hiers ... je la considère comme étant nulle et non avenue. Je ne me sens pas morveuse alors je ne me mouche pas. Cette accusation m'a vexée. Ce n'est guère agréable à l'oreille. C'ezt une pollution du cerveau.

Point à la ligne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité