Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
18 mai 2005

Maths je vous hais...

 

bratz7 Voilà... le titre c'est "maths je vous hais" lalalalalalalalalalalalalalalal ... le tube de l'été 2005 ... Il est assez parlant comme ça alors je ne m'attarderai pas sur le sujet...

Avec le recul, je me rend compte qu'elle n'était absolument pas coupable... Oh...oui... elle avait raison...

    chat  very cute.... a little cat...

Comme je disais à ATT... il serait temps de sonner le glas de la réconciliation mais je n'en ai pas trop envie... Ben oui... le premier pas ou plutôt le second... c'est difficile... et puis ce serait avouer que j'ai eu tort... et que ma réaction a été excessive ... MAIS MOI JE SAIS QUE J'AI EU RAISON... alors... d'un autre côté c'est la fin de l'année...mais je m'en fous royalement finalement...

miam  ça sent l'été.... la plage... les glaces...

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée... (DESCARTES) faux !!! La preuve spermato ... c'est l'antithèse...HUMAINE... Il n'a aucun bon sens et TOC... désolée mais il l'a cherché, je l'aimais bien avant, je le tolérais but now it's over... Yé né l'aime plous... POUAH !

Hum... hum... je ne lui fais pas confiance à celle là !!!!!! Je sens le coup fourré... le coup de poignard... la tentative d'enlèvement...

I'm a cat... When I'm cool... It's ok... but when I'm bad beware...arrose coeurs

Bon.... Il faut que je trouve une ou plutôt des idées de cadeaux... SOS... un annif le 19... le 21... le 26... le 28... le 6... Ohlalalalala... le 19 c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hbwww.shellyrasche.com

Joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde à AD... très cher coloc :+) ainsi qu'à tout les autres... AG... DJ... et................... nan... on attendra... pour celui là... :+))

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité