Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 mai 2005

COGITO ERGO SUM... JE pense DONC je suis...


  taranee1  Ce week end j'étais à fond dans la pensée de Descartes... Cynique : Dans la grèce antique, les cyniques dont le représentant le plus célébre est Diogène affichaient un profond mépris pour toutes les conventions sociales... J'ai appris ça ... Je n'en savais rien... Je dormirais moins bête ce soir...

dolls www.liv.foreverbright.net

Ma drogue à moi....c'est le coca cola... A longueur de journée je ne bois que ça... Je suis un caramel au coca... kicekadit berk ?

Je trouve que ces zimazes font zolis sur mon blog alors ze mets, toucke zaime ze met et ze déforme la langue de molière si ze veux Na.... Bonwi ....

trops  trop

www.liv.foreverbright.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité