Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
19 mai 2005

Coup de gueule numéro enième...

nonobstant.... est un synonyme de malgré... j'ai appris un new mot...Heu... TAA Interdiction de piquer ce mot...  tu m'a bluffé en histoire...alors c'est à mon tour... LOL...

Bon... Spermato m'énerve mais ça on savait... hum... Alors... j'ai décidé de compter le nombre de fois ou TU t'es foutu de moi  très cher FauxAmi... tu ne passeras jamais par là... je l'espère car de toute façon tu ne seras jamais le bienvenue ici... Bon...  Imaginons  que tu passes par là... ce qui est mathématiquement impossible à moins que quelqu'un ne m'ait trahie... ce qui est improbable... Bref... imaginons que tu sois là alors je m'adresse à TOI :

" Je n'ai pas apprécié ce fait là : pendant que j'étais entrain de galérer ...pour toi c'était tout autre chose...Tu m'as mentie... Tu m'avais dit que tu ne le ferais pas... et tu l'as fait . Espèce de crétin... parfaitement... espèce de fieffé menteur... espèce d'espèce d'ailleurs... PfuH... stupid boy... "

aaaahhh ça fait du bien... Il fallait que je fasse référence à cet épisode bien que j'avais décidé de ne plus en parler mais que voulez vous... Il fallait que ça sorte...

Cela dit...

peinture

Il parait que je ne met que des nounours et des photos de chat sur mon blog... Vous aussi vous pensez que je vous saoule avec mes zimazes trop gnangnans ? d'après mista Pro... ok ... cette composition  t'est dédicacée ... BIG UP Mista Pro... regarde en bas pas en haut...

pc   circuit

nn                  girafe

C'est à mon avis la composition de pics la plus affreuse de ce blog... mais bon.. On dit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde moi... SI ... je veux que tout le monde soit content... En fait Mista Pro, il y a beaucoup d'ironie dans tout ça ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok le prochain post que je m'en vais écrire tout de suite va te bluffer ... Wait wait... Caramel s'en va en guerre... des mots... cela va sans dire...<br /> Tu te couche à 20h 59 ? Tu dépasse FIN... LOL<br /> félicitations !!!!
T
Je crois bien que le bug va persister jusqu'à ce que mon vocabulaire soit le plus pauvre possible. A propos règle l'horloge de ton PC j'ai vraiment pensé qu'il était 20h59...Cela aurait été l'heure de se coucher
C
Lord Jesus Christ !!!!!!!! Ce mec là m'étonnera toujours... Tu l'as fait exprès ? Ooooh si tu l'as fait exprès... Avis aux lecteurs... Ne vous inquiètez pas... ça lui arrive très rarement ce genre de bug...<br /> LOL
T
"tu n'est pas le bienvenue". tu as fait une erreur dans ton verbage. Désolé...A propos nonobstant le fait que ton blog manque de photos variées garde à l'esprit qu'intrèsèquement il est assez chouette. Si aucun interstice n'a été détecté dans la suture de l'architecture de ton blog je pense qu'il serait superfétatoire d'ajouter un autre commentaire.
Publicité