Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 avril 2005

Les Choristes

J'ai envie d'un chocolat fondant, tout en regardant titi et gros minet... ou plutôt tweety et pussy cat... à la télé.... heu j'essayais de  faire un message codé mais c'est raté... comprenne qui pourra...

Today, j'ai regardé LES CHORISTES sur canal+ (et oui je suis à nouveau en retard... mais en fait c'est canal= qui est en retard Na)et j'ai aimé ce film si émouvant... la chorale m'a tuée ... le directeur m'a tuée, le petit Pepinot (heu aucune idée de comment on écrit ce nom..) m'a tuée ... mais le film est beaucoup trop court.... Bon, certes il y a mieux comme film  mais je peux le classer parmi les films français qui m'ont marqué c'est à dire juste après : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain   fetang

Les scènes qui tuent à mon avisla première :  le ptit Pepinot qui attend Samedi à la porte la seconde : le pauvre professeur tout déconfit qui se croyait aimé par sa belle. La troisième : le garçon qui ne sait pas chanter et qui sert de pupitre. La quatrième : le ptit Pepinot ( je l'aime trop ce boutchou) courant à la fin pour rejoindre son professeur. Il y aussi le nom de l'école :  Fond De l'Etang...

Vois sur ton chemin ...gamins oubliés égarés... Lalalalalalalalalalalalalalalalalala vous avez vu comme je chante bien ? QUI OSE AFFIRMER LE CONTRAIRE ?

PS : j'ai décidé d'enlever l'histoire drôle d'en bas car elle ne me plait pas. Heu je m'adresse à ceux qui l'ont eu... Sérieux elle faisait mauvais genre sur mon blog tout clean LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité